Mont pont c'est 8/33 déjà, c'est pas commun, l'arbre du pont c'est des petites dentures et ma boite c'est pignons taille droite... Je ne peux donc pas commander n'importe quoi... merci en tout cas
c'est parti...
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phil1
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Pour changer un peu, j'ai joué de la scie sauteuse de la lime et de la perceuse... J'avis acheté il y a quelques temps des commandes reculées, ça devrait aller pour le coté frein mais la patte qui permet d'actionner la tringlerie était trop courte pour les vitesses. J'en ai donc fabriqué une autre. En haut celle d'origine et en bas la mienne.

J'ai également bricolé des platines pour fixer ces commandes. Cité frein:

Et coté selecteur ça donne ça, avec zéro jeu parasite piosque pris en direct sur la bielette...

Bien sur les grosses vis à têtes hexagonales disparaitrons au profit de jolies BTR
Petit à petit...

J'ai également bricolé des platines pour fixer ces commandes. Cité frein:

Et coté selecteur ça donne ça, avec zéro jeu parasite piosque pris en direct sur la bielette...

Bien sur les grosses vis à têtes hexagonales disparaitrons au profit de jolies BTR
Petit à petit...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
si, si tu as du mérite ! Ce n'est certes pas de l'orfèvrerie ni du travail au micron, mais c'est chouette, bien fait, fonctionnel et même si on aime cela, ton travail avance bien et à bonne vitesse !!! En plus tu nous fait partager cela, super
A la limite, ça file des complexes
Steph--> plein d'idées mais en panne d'avancées depuis....
A la limite, ça file des complexes
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LM4 & 650 NTX
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phil1
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Avancée aujourd'hui pour le problème du cardan. J'ai eu confirmation que le cardan pouvait encore faire dans les 40000 kms
. Je suis donc allé voir une entreprise chez qui je fais régulièrement mes durites de frein avia.
Ils travaillent entre autre pour l'aérospatiale, leur sertisseuse envoie 40 tonnes
Ben il a mis le manchon dans sa machine, a serré en douceur, plus de jeu du tout coté nez de pont, même travail coté cardan mais en serrant un peu moins et ma transmission est comme neuve
. J'ai économisé entre 200 et 500 euros en fonction du choix que j'aurais fait. Bon, dans 40000 kms le problème se reposera mais j'ai le temps d'y penser, d'autant que je voudrais peut-être à ce moment là changer le couple conique vu que ce rapport de 8/33 permet de tirer très long et est surtout fait pour les bécanes qui font de l'endurance...
Ils travaillent entre autre pour l'aérospatiale, leur sertisseuse envoie 40 tonnes
Ben il a mis le manchon dans sa machine, a serré en douceur, plus de jeu du tout coté nez de pont, même travail coté cardan mais en serrant un peu moins et ma transmission est comme neuve
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- Tobrouk
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bien joué et féloches pour l'usinage... 
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://guzzi-nuovo-falcone.forumactif.com/
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phil1
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Ca progresse, j'ai repeint pas mal de petites pièces ( tête de fourche, amortos...) réalisation d'une patte pour le feu arrière qui est d'origine V50 je crois et j'ai placé mes commandes reculées coté frein. Pour ça, comme sur mon LM3 j'ai refait un poussoir plus long et confectionné une tringlerie, ça passe pil-poil


Et une vue d'ensemble, mais il y a encore du taf... notamment toute l'élec à vérifier et réinstaller, plus les tunes pour tout refaire et simplifier comme prévu
, dans la semaine je reçois les collerettes d'échappement, les cornets, ça va progresser encore



Et une vue d'ensemble, mais il y a encore du taf... notamment toute l'élec à vérifier et réinstaller, plus les tunes pour tout refaire et simplifier comme prévu

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phil1
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Là je ne suis pas responsable; c'est l'ancien proprio qui a fautéJoe a écrit :aie aie !! elle vas tourner en rond !!! l'aigle est a l'envers sur le réservoir![]()
blagues a part GOOD JOB
Allez 2 bricoles de plus aujourd'hui, support des clignos pour l'avant, avec la bite et le couteau à défaut de tour ou de tunes pour faire faire.


Et ça donne ça...

That's all folks
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