- AAC a rouleaux

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

mr propre
Tour de France

- AAC a rouleaux

Message par mr propre »

bonjour a tous,aprés un longt moment absent du forum :oops: j'ai une petite question pour les connaisseurs,sur les kit à rouleaux,le réglage des soupapes est il le même que sur la distri d'origine? je n'ai aucune indication la dessus,et par malchance,mon concess a prix sa retraite et c'est suzuki qui vas reprendre piaggio sur Dijon"la mega poisse"du japonnais chez guzzi beurk :twisted: merci pour vos condoleances et surtout vos reponses
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Gday
Tour de France

Message par Gday »

Au contraire. Les mécanos vont être formés et seront sensibilisés :roll:
Griso 1100 2v - 2006
ptitgibus39
Tour de France

Re: - AAC a rouleaux

Message par ptitgibus39 »

mr propre a écrit :bonjour a tous,aprés un longt moment absent du forrum :oops: j'ai une petite question pou les connaisseurs,sur les kit a rouleaux,le réglage des soupapes est il le même que sur la distri d'origine?je n'ai aucune indication la dessus,et par malchance,mon concess a prix sa retraite et c'est suzuki qui vas reprendre piaggio sur Dijon"la mega poisse"du japonnais chez guzzi beurk :twisted: merci pour vos condoleances et surtout vos reponses
RENAUD n'as pas pris sa retraite !!!! c'est sa conséquence de la perte du panneau BMW etc etc
son mécano est chez jeunet , donc il connait les Guzz
j'ai le même souci que toi , il a fermé 8 jours avant l'expiration de ma garantie
salutations
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

Salut, oui le réglage est le même.
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
mr propre
Tour de France

Re: - AAC a rouleaux

Message par mr propre »

son mécano est chez jeunet , donc il connait les Guzz
j'ai le même souci que toi , il a fermé 8 jours avant l'expiration de ma garant

Salut et merci pour les réponses,petit doute sur le fait que son mecano soit ou aille chez jeunet,car je l'ai vus samedi dernier chez Brigitte moto et il m'a simplement dit que cela ne l'enchantais pas du tout d’aller chez les jappes,et que si il acceptait se serai seulement aux pièces détachées et non a la mécanique :!: :!: a voir de toute façon l'inauguration de la concession a lieux le dernier samedi du mois de mars !!on se verra peut être
autrement les révisions se feront "maison" car un peu paranos je n'ai pas confiance en grand monde sur Dijon :oops: :oops:
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
marco jura
European Tour

Message par marco jura »

Oui :mrgreen:
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »