- AAC a rouleaux
Modérateur : Centaurdedé
- AAC a rouleaux
bonjour a tous,aprés un longt moment absent du forum
j'ai une petite question pour les connaisseurs,sur les kit à rouleaux,le réglage des soupapes est il le même que sur la distri d'origine? je n'ai aucune indication la dessus,et par malchance,mon concess a prix sa retraite et c'est suzuki qui vas reprendre piaggio sur Dijon"la mega poisse"du japonnais chez guzzi beurk
merci pour vos condoleances et surtout vos reponses
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- ptitgibus39
- Tour de France
Re: - AAC a rouleaux
RENAUD n'as pas pris sa retraite !!!! c'est sa conséquence de la perte du panneau BMW etc etcmr propre a écrit :bonjour a tous,aprés un longt moment absent du forrumj'ai une petite question pou les connaisseurs,sur les kit a rouleaux,le réglage des soupapes est il le même que sur la distri d'origine?je n'ai aucune indication la dessus,et par malchance,mon concess a prix sa retraite et c'est suzuki qui vas reprendre piaggio sur Dijon"la mega poisse"du japonnais chez guzzi beurk
merci pour vos condoleances et surtout vos reponses
son mécano est chez jeunet , donc il connait les Guzz
j'ai le même souci que toi , il a fermé 8 jours avant l'expiration de ma garantie
salutations
- marco jura
- European Tour
Re: - AAC a rouleaux
son mécano est chez jeunet , donc il connait les Guzz
j'ai le même souci que toi , il a fermé 8 jours avant l'expiration de ma garant
Salut et merci pour les réponses,petit doute sur le fait que son mecano soit ou aille chez jeunet,car je l'ai vus samedi dernier chez Brigitte moto et il m'a simplement dit que cela ne l'enchantais pas du tout d’aller chez les jappes,et que si il acceptait se serai seulement aux pièces détachées et non a la mécanique
a voir de toute façon l'inauguration de la concession a lieux le dernier samedi du mois de mars !!on se verra peut être
autrement les révisions se feront "maison" car un peu paranos je n'ai pas confiance en grand monde sur Dijon

j'ai le même souci que toi , il a fermé 8 jours avant l'expiration de ma garant
Salut et merci pour les réponses,petit doute sur le fait que son mecano soit ou aille chez jeunet,car je l'ai vus samedi dernier chez Brigitte moto et il m'a simplement dit que cela ne l'enchantais pas du tout d’aller chez les jappes,et que si il acceptait se serai seulement aux pièces détachées et non a la mécanique
autrement les révisions se feront "maison" car un peu paranos je n'ai pas confiance en grand monde sur Dijon
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- marco jura
- European Tour