Cette campagne de "remise en état" n'est pas une campagne de rappel. Donc elle est à la discrétion des concessionnaires...
C'est au moment où ils rentrent votre N° de série lors d'une révision (s'ils le font) qu'ils ont l'information et les pièces à commander.
Toutes les infos sont dans un doc nommé "Stelvio_RemiseEnEtat_2012.pdf" que j'ai constitué à partir de l'intervention faite sur mon tréteau en ma présence et avec mes p'tits doigts musclés.
Ce doc se situe à l'étage "Documents techniques", rayon "Cadre & Accessoires" de la Guzzithèque.
Ce doc inclut la note de service N° 007 du 18/09/2012 concernant la campagne de "remise en état" de toutes les Stelvio. Vous constaterez que c'est assez cocasse...
Je ne vous communique pas le lien direct pour éviter qu'il file sur le ouebe comme un pêt sur une toile cirée car je n'ai pas encore envie de subir les foudres de la Stasi mandellienne pour cause de publication de notes "secrètes".
Par ailleurs, j'ai supprimé les temps d'intervention qui apparaissent sur cette note puisque ce sont les bases de remboursement des temps main d'oeuvre octroyés aux concessionnaires.
Bonne lecture
Sergio @ béquillé
PS : Vu le même jour une Breva 1100 de 70.000 km (2 soupapes) avec un AaC façon 4V