merci, je serais ravi de l'essayer ... mais je ne désespère pas d'y arriver un jour en calif !BigSteve a écrit :
En tout cas, elle t'attend pour faire un tour dans le Luberon...

Modérateur : Vizir
>En 75/76, j'avais le modèle dont tu parles avec le réservoir 17l, et les caches chromés. J'étais à Brest à l'époque. C'est une bécane qui m'a donné un plaisir incroyable. On parle plus bas du frein avant, je le trouvais très puissant, et par tempshumide, il avait tendance à bloquer net au ralenti, quant au frein arrière, je n'en ai jamais eu, il y avait toujours de l'huile qui coulait dans le tambour !!!BigSteve a écrit :Et non, les caches- batteries n'étaient montés que sur les models avec le réservoir 17 L "toaster", model pratiquement exclusivement pour l'exportation US...Pierre a écrit :Dis donc le puriste...manque pas les caches latéraux chromés spécial Bien Molle ? Hmmm ?
En tout cas, elle t'attend pour faire un tour dans le Luberon...

il va falloir que je regarde une carte du Vaucluse car j'ai du mal à situer sa capitale CucuronBigSteve a écrit :Capdefra, depuis le temps que je te lis sur les forums Guzz' et RoadsterBM, tu n'es pas encore venu faire un tour à Cucuron, capital française de la Guzz' (5 guzzi pour 1850 habitants), on a pas encore vu de Norge près de l'étang...
Par contre ne viens pas avec la RT, les enfants du village te jetteraient des pierres...
 sinon c'est avec plaisir que je songerais à y faire un tour au printemps prochain. On en reparlera.
  sinon c'est avec plaisir que je songerais à y faire un tour au printemps prochain. On en reparlera.>Avec plaisir, mais c'est dommage, car j'y suis passé en aout dernierBigSteve a écrit :Quand tu veux, si tu passes dans le Luberon, n'hésites pas...Vizir a écrit :...
J'avoue que j'aimerais bien retester la bete, 30 ans après