vous l'avez règlé sur combien de 1/2 tours le module ???????

Modérateur : Centaurdedé

penses tu que ce soit le fait d'avoir changé pour des NGK iridium qui ait réglé le pb des pétarades avec le module????lorenzini a écrit :bon la saga continue, une semaine que la moto fonctionne bien (plus un pet !) un petit épisode de ralenti à 2000 tr, je me demande si se n'est pas lié à un démarrage "immédiat" cad sans attendre que les aiguilles du tableau de bord se stabilisent ? quoiqu'il en soit il suffit sur la mienne de faire baisser le ralenti en tentant de la faire caler (frein et lâcher progressif de l'embrayage en prise) et ça rentre dans l'ordre. Sinon j'ai testé le rupteur d'allumage au delà de 200...ça secoue un brin ! et du coup les plaquettes de frein av ont bougé et au freinage suivant heureusement que j'avais de la marge ! bref, je me sens bien mieux sur cette moto, je commence à m'y faire, mais ça manque de frein moteur vers 2000 tr on dirait qu'il y a une pose dans la décélération. Pas grave.

VOICI LA RÉPONSE A LA QUESTION PAR MANDELLO QUI VEND LE BIDULEdom38 a écrit :Bonjour à tous,
Ce serai intéressant de savoir quels réglages ont ils fait ?
Car peut être qu'avec le vdsts, on peut faire les mêmes !!!!
Danybex.jo, as tu les détails sur ces réglages?
Merci et bonne route.
Tenez vous à l'ombre parceque ça cogne ces jours ci!!!!!!!!!!!!!!