), mais plutot pour évoquer le fait que l'engin était bien a la hauteur de sa légende , car il s'agit bien d'une authentique moto de légende , mes réves d'adolescents ainsi que ceux de nombreux vieux croutons comme moi ,étaient peuplés de vilains barbus avec des cromwell , des bagages partout , une sacoche de réservoir gonflée a bloc , chevauchant des BM serie 5 , des laverda , des ducati , et des guzzi V7 spécial et des 850 GT , je les revois encore  , ils avaient des "hugons" et des "longues portées" , ils partaient pour des concentres lointaines qui avaient pour nom :"les chamois" , "les édelweiss" ou les "éléphants" , moi j'étais sur ma mob bleue , et je les regardais passer revant d'etre parmis eux...........ç'est a eux , et a ces motos que je leur doit d'etre ce que je suis.
 ), mais plutot pour évoquer le fait que l'engin était bien a la hauteur de sa légende , car il s'agit bien d'une authentique moto de légende , mes réves d'adolescents ainsi que ceux de nombreux vieux croutons comme moi ,étaient peuplés de vilains barbus avec des cromwell , des bagages partout , une sacoche de réservoir gonflée a bloc , chevauchant des BM serie 5 , des laverda , des ducati , et des guzzi V7 spécial et des 850 GT , je les revois encore  , ils avaient des "hugons" et des "longues portées" , ils partaient pour des concentres lointaines qui avaient pour nom :"les chamois" , "les édelweiss" ou les "éléphants" , moi j'étais sur ma mob bleue , et je les regardais passer revant d'etre parmis eux...........ç'est a eux , et a ces motos que je leur doit d'etre ce que je suis.-et le breva EST a la hauteur de cette légende !, vraie et authentique ,elle!, pas comme cette autre , totalement fictive (combien y avait t'il d'harley dans les concentres et les parking des GP ,dans les années 70?)venue de milwaukee qu'on nous vend a grand coup de marketing.................

))
))

Norge 1200 GT.
Norge 1200 GT. 
  )
 )