Moto en hivevernage

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
vegemite

Moto en hivevernage

Message par vegemite »

Ca me manque de pas partir me balader la nature à repris le dessus. Suis le seul :?: :?: :?: J'aimerai partager ma peine :cry:
z

Message par z »

Je guette les rayons de soleil pour faire promener mes bécanes.
z

Message par z »

et en plus je bosse, je suis d'astreinte...
...

Message par ... »

Moi ça va, mon petit "Trist'an" ! :wink:
Pas plus tard qu'hier, un petit 200 bornes pépère dans la 2ème région la plus ensoleillée de France : Image
Mais aussi samedi, sans ETP qui était aux abonnés absents, mais en mode lopette dans les zones ombragées et viroleuses (encore limite verglacées :evil:)...
Je remets ça sûrement demain, car après, je suis également d'astreinte pendant 9 jours... Donc abstinence totale.
Gna gna gna !!! :wink:

Nota benêt : C'est quoi l'hivevernage, vevegemite ? :lol:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Moi ça va faire bientôt 3 semaines sans un km à moto: il a neigé puis verglacé puis reneigé en Bretagne et les routes ne sont pas dégagées et ensuite je suis parti à Briançon où il a neigé (60 cms) puis plu puis gelé fort puis reneigé (et les routes sont toujours aussi mal entretenues). Alors je roule mais en BAR et dans des conditions parfois scabreuses. J'espère qu'il sera possible de faire quelques sorties en Janvier pour roder ma Stelvio (qui arrive pour la deuxième fois...).
Ceci dit, quand j'habitais à Gap , certains hivers c'était 0 sortie à moto durant 4 mois pour cause de glace persistante sur la route devant mon garage.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: moto au fond du garage depuis 2 semaine avec une couverture 'a froid la pauvre' + chargeur branché.Ici quand il sale , tu croirais qu'il neige tellement y en a " du sel " et puis je tiens a ma vie et a ma moto pas besoin de jouer avec le verglas qui lui gagne a chaque coup . De plus , le sel ça la pourrie.

fevrier ça le fera . :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-moi , un petit tour cet apm encore! ç'est rare qu'il soit impossible de faire de la moto ici! avantage du languedoc -roussillon!, ayant longtemps habité dans pas mal d'autres endroits (dont paris!................ :roll: ) j'apréçie!...... :wink:
Nitrate
Tour de France

Message par Nitrate »

Salut à tous

Ma MHR est remisée depuis 2 mois, avec la batterie démontée.
Avec ma Breva, je me suis payé un travers sur du sel sec, samedi matin, cela m'a refroidi au propre et au figuré, je l'ai vite reposé.
Par contre, j'ai fais 150Km avec mon sid Calif, samedi après midi (sous une petite neige), j'ai des poignées chauffantes.

A+ Nitrate 8)

............................................................................Image
Dernière modification par Nitrate le 29 déc. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
phil
European Tour

Message par phil »

capdefra a écrit : Ceci dit, quand j'habitais à Gap , certains hivers c'était 0 sortie à moto durant 4 mois pour cause de glace persistante sur la route devant mon garage.

Franck
Tout pareil pour moi et de plus une fois qu'elle est sur ses câles c'est pas pour la ressortir dès qu'il fait beau et en plus sur des routes salées ( comme disait Yves plus haut ) .
Membre du club des 100 000 .
Centaurdedé
World Trip Runner

Re: Moto en hivevernage

Message par Centaurdedé »

vegemite a écrit :Ca me manque de pas partir me balader la nature à repris le dessus. Suis le seul :?: :?: :?: J'aimerai partager ma peine :cry:
8) Oui , mon 1200 Sport me manque aussi !

Image

Bientôt 2010 ... :wink: :lol:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
ALAIN 38

hivernage

Message par ALAIN 38 »

a grenoble fait pas chaud non plus. c ' est le moment d 'en profiter pour faire la revision et bichonner la belle.
vegemite

Message par vegemite »

Je me sent moins seul et les plus chanceux au niveau du climat je leur souhaite beaucoup de plaisir :wink:

Petite question à Doumé:
ETP boude le forum ou j'aurai loupé un épisode? :shock:
bpl35

Message par bpl35 »

pour moi et mon equipiere, Rennes Tours dimanche , 5 à 6 ° c et retour aujourdhui sous quelques averses mais 13° C et par les departementales, il y a pas grand monde sur les routes.
...

Message par ... »

vegemite a écrit :Je me sent moins seul et les plus chanceux au niveau du climat je leur souhaite beaucoup de plaisir :wink:

Petite question à Doumé:
ETP boude le forum ou j'aurai loupé un épisode? :shock:
ETP n'hiberne pas, tu n'as loupé aucun épisode et c'est autant dommage pour ETP que pour certains autres, je le regrette, pour ce cadre virtuel qui nous rassemble (normalement ?) ! :? Envoies-lui un mp, il le lira avec plaisir...

Mais dis-moi, Tristan, l'hiver Mandellien est si rude que cela ?
NINAH

Message par NINAH »

:D Eh ben j'ai bien de la chance : ai sorti la BREVA cet aprè'm :lol:

13°, soleil : bonne route quoi :!:

Depuis 2 mois 1/2 qu'elle avait pas roulé : elle était toute contente et fière de son nouveau look et moi aussi :lol:

Que du bonheur !

Rassurez vous : demain on a annoncé de la pluie mais qui c'est : la météo n'est pas tjrs fiable hihi
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »