Moto en hivevernage
-
vegemite
Moto en hivevernage
Ca me manque de pas partir me balader la nature à repris le dessus. Suis le seul
J'aimerai partager ma peine 
-
...
Moi ça va, mon petit "Trist'an" !
Pas plus tard qu'hier, un petit 200 bornes pépère dans la 2ème région la plus ensoleillée de France :
Mais aussi samedi, sans ETP qui était aux abonnés absents, mais en mode lopette dans les zones ombragées et viroleuses (encore limite verglacées
)...
Je remets ça sûrement demain, car après, je suis également d'astreinte pendant 9 jours... Donc abstinence totale.
Gna gna gna !!!
Nota benêt : C'est quoi l'hivevernage, vevegemite ?
Pas plus tard qu'hier, un petit 200 bornes pépère dans la 2ème région la plus ensoleillée de France :

Mais aussi samedi, sans ETP qui était aux abonnés absents, mais en mode lopette dans les zones ombragées et viroleuses (encore limite verglacées
Je remets ça sûrement demain, car après, je suis également d'astreinte pendant 9 jours... Donc abstinence totale.
Gna gna gna !!!
Nota benêt : C'est quoi l'hivevernage, vevegemite ?
- capdefra
- World Trip Runner
Moi ça va faire bientôt 3 semaines sans un km à moto: il a neigé puis verglacé puis reneigé en Bretagne et les routes ne sont pas dégagées et ensuite je suis parti à Briançon où il a neigé (60 cms) puis plu puis gelé fort puis reneigé (et les routes sont toujours aussi mal entretenues). Alors je roule mais en BAR et dans des conditions parfois scabreuses. J'espère qu'il sera possible de faire quelques sorties en Janvier pour roder ma Stelvio (qui arrive pour la deuxième fois...).
Ceci dit, quand j'habitais à Gap , certains hivers c'était 0 sortie à moto durant 4 mois pour cause de glace persistante sur la route devant mon garage.
Franck
Ceci dit, quand j'habitais à Gap , certains hivers c'était 0 sortie à moto durant 4 mois pour cause de glace persistante sur la route devant mon garage.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- yves
- European Tour
fevrier ça le fera .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
jeffdu11
- Nitrate
- Tour de France
Salut à tous
Ma MHR est remisée depuis 2 mois, avec la batterie démontée.
Avec ma Breva, je me suis payé un travers sur du sel sec, samedi matin, cela m'a refroidi au propre et au figuré, je l'ai vite reposé.
Par contre, j'ai fais 150Km avec mon sid Calif, samedi après midi (sous une petite neige), j'ai des poignées chauffantes.
A+ Nitrate
............................................................................
Ma MHR est remisée depuis 2 mois, avec la batterie démontée.
Avec ma Breva, je me suis payé un travers sur du sel sec, samedi matin, cela m'a refroidi au propre et au figuré, je l'ai vite reposé.
Par contre, j'ai fais 150Km avec mon sid Calif, samedi après midi (sous une petite neige), j'ai des poignées chauffantes.
A+ Nitrate
............................................................................

Dernière modification par Nitrate le 29 déc. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
- phil
- European Tour
Tout pareil pour moi et de plus une fois qu'elle est sur ses câles c'est pas pour la ressortir dès qu'il fait beau et en plus sur des routes salées ( comme disait Yves plus haut ) .capdefra a écrit : Ceci dit, quand j'habitais à Gap , certains hivers c'était 0 sortie à moto durant 4 mois pour cause de glace persistante sur la route devant mon garage.
Franck
Membre du club des 100 000 .
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Re: Moto en hivevernage
vegemite a écrit :Ca me manque de pas partir me balader la nature à repris le dessus. Suis le seul![]()
![]()
J'aimerai partager ma peine

Bientôt 2010 ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
vegemite
-
bpl35
-
...
ETP n'hiberne pas, tu n'as loupé aucun épisode et c'est autant dommage pour ETP que pour certains autres, je le regrette, pour ce cadre virtuel qui nous rassemble (normalement ?) !vegemite a écrit :Je me sent moins seul et les plus chanceux au niveau du climat je leur souhaite beaucoup de plaisir![]()
Petite question à Doumé:
ETP boude le forum ou j'aurai loupé un épisode?
Mais dis-moi, Tristan, l'hiver Mandellien est si rude que cela ?
-
NINAH
13°, soleil : bonne route quoi
Depuis 2 mois 1/2 qu'elle avait pas roulé : elle était toute contente et fière de son nouveau look et moi aussi
Que du bonheur !
Rassurez vous : demain on a annoncé de la pluie mais qui c'est : la météo n'est pas tjrs fiable hihi