J'aimerai partager ma peine

)...
)...

moto au fond du garage depuis 2 semaine avec une couverture 'a froid la pauvre' + chargeur branché.Ici quand il sale , tu croirais qu'il neige tellement y en a " du sel " et puis je tiens a ma vie et a ma moto pas besoin de jouer avec le verglas qui lui gagne a chaque coup . De plus , le sel ça la pourrie.
 moto au fond du garage depuis 2 semaine avec une couverture 'a froid la pauvre' + chargeur branché.Ici quand il sale , tu croirais qu'il neige tellement y en a " du sel " et puis je tiens a ma vie et a ma moto pas besoin de jouer avec le verglas qui lui gagne a chaque coup . De plus , le sel ça la pourrie.

Tout pareil pour moi et de plus une fois qu'elle est sur ses câles c'est pas pour la ressortir dès qu'il fait beau et en plus sur des routes salées ( comme disait Yves plus haut ) .capdefra a écrit : Ceci dit, quand j'habitais à Gap , certains hivers c'était 0 sortie à moto durant 4 mois pour cause de glace persistante sur la route devant mon garage.
Franck
vegemite a écrit :Ca me manque de pas partir me balader la nature à repris le dessus. Suis le seul

Oui , mon 1200 Sport me manque aussi !
 Oui , mon 1200 Sport me manque aussi !

ETP n'hiberne pas, tu n'as loupé aucun épisode et c'est autant dommage pour ETP que pour certains autres, je le regrette, pour ce cadre virtuel qui nous rassemble (normalement ?) !vegemite a écrit :Je me sent moins seul et les plus chanceux au niveau du climat je leur souhaite beaucoup de plaisir
Petite question à Doumé:
ETP boude le forum ou j'aurai loupé un épisode?
 Envoies-lui un mp, il le lira avec plaisir...
 Envoies-lui un mp, il le lira avec plaisir... Eh ben j'ai bien de la chance : ai sorti la BREVA cet aprè'm
 Eh ben j'ai bien de la chance : ai sorti la BREVA cet aprè'm