Autrement je suis du Lot et il y a plein de belles balades à faire dans le coin.
marco 46 se présente
-
Marco 46
marco 46 se présente
Bonjour à tous, je ne roule pas en guzzi mais sur une aprilia et plus précisément sur une RSV4 R. Ma première grosse moto a été une california 2 en 1984, je sais ça date et depuis j'ai eu une V11 série limitée noire avec olhins et une Griso 1100. J'aime toujours beaucoup les guzzi même si les Aprilia plus sportives sont mes amours actuels.
Autrement je suis du Lot et il y a plein de belles balades à faire dans le coin.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
...
Salut Marco,
Bon sang, un gars de Cahus, son petit lac et son environnement sympa, j'y étais passé avec ma Florida pour monter sur ARGENTAT puis retour via SOUILLAC et Vallée de la Dordogne ... en 1996 !
Alors
à toi et tes belles dans ce doucereux paradis des grands malades de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH, p'tain cong !
Bon sang, un gars de Cahus, son petit lac et son environnement sympa, j'y étais passé avec ma Florida pour monter sur ARGENTAT puis retour via SOUILLAC et Vallée de la Dordogne ... en 1996 !
Alors
à toi et tes belles dans ce doucereux paradis des grands malades de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH, p'tain cong !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: marco 46 se présente
>Bienvenu à toi, Marco 46Marco 46 a écrit :Bonjour à tous, je ne roule pas en guzzi mais sur une aprilia et plus précisément sur une RSV4 R. Ma première grosse moto a été une california 2 en 1984, je sais ça date et depuis j'ai eu une V11 série limitée noire avec olhins et une Griso 1100. J'aime toujours beaucoup les guzzi même si les Aprilia plus sportives sont mes amours actuels.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- zechef
- European Tour
La bienvenue, à toi et ton Aprilia, qui fait un peu partie de la famille... d'ailleurs les conducteurs de Vespa aussi sont les bienvenus 
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
-
...
D'ailleurs, c'était en juin 95 et non 96 !... car je n'étais plus un jeune fou libre et coureur de jupes courtes en juin 96...philmar19 a écrit :C'était ton époque en culottes courtesDoumé a écrit :Salut Marco,
Bon sang, un gars de Cahus, son petit lac et son environnement sympa, j'y étais passé avec ma Florida pour monter sur ARGENTAT puis retour via SOUILLAC et Vallée de la Dordogne ... en 1996 !![]()
Bises
Thruxy
Une époque ou je retroussais la culotte pour enfiler les patins...
Bon Yvette, faudra penser à t'inscrire plutôt que de travestir le sérieux de ton homme... Pis vous avez le bonjour du paternel qui s'est cogné 210 bornes en Terrot, lors d'un rasso dans le Médoc. Bel effort non ?
Sinon Marco, ça va ?