marco 46 se présente

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Marco 46

marco 46 se présente

Message par Marco 46 »

Bonjour à tous, je ne roule pas en guzzi mais sur une aprilia et plus précisément sur une RSV4 R. Ma première grosse moto a été une california 2 en 1984, je sais ça date et depuis j'ai eu une V11 série limitée noire avec olhins et une Griso 1100. J'aime toujours beaucoup les guzzi même si les Aprilia plus sportives sont mes amours actuels.
Autrement je suis du Lot et il y a plein de belles balades à faire dans le coin. :P
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut Marco et bienvenu sur le Faux Rhum.
Cherche V11 Holins alors si tu as des plans suis preneur. :wink:
Corto
V11 RC et California 1400 T
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour voisin du Lot et bien venu chez les doux- dingues de l'aigle de MAndello eta utres Italiennes.
Nous sommes en Corrèze et bientôt ma guzz goutera au bithume de nos régions, pourquoi pas en ta compagnie?
A plus sur la route
Marco 46

Message par Marco 46 »

Faites-moi signe quand vous passez.
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Marco 46 ,

Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite te tient ... :roll:
Guzziste tu l'es déjà depuis fort longtemps ,
Je te souhaite encore beaucoup de plaisirs avec tes Moto Guzzi ... :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
...

Message par ... »

Salut Marco,

Bon sang, un gars de Cahus, son petit lac et son environnement sympa, j'y étais passé avec ma Florida pour monter sur ARGENTAT puis retour via SOUILLAC et Vallée de la Dordogne ... en 1996 !

Alors Image à toi et tes belles dans ce doucereux paradis des grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH, p'tain cong ! :wink:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: marco 46 se présente

Message par Vizir »

Marco 46 a écrit :Bonjour à tous, je ne roule pas en guzzi mais sur une aprilia et plus précisément sur une RSV4 R. Ma première grosse moto a été une california 2 en 1984, je sais ça date et depuis j'ai eu une V11 série limitée noire avec olhins et une Griso 1100. J'aime toujours beaucoup les guzzi même si les Aprilia plus sportives sont mes amours actuels.
Autrement je suis du Lot et il y a plein de belles balades à faire dans le coin. :P
>Bienvenu à toi, Marco 46
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
zechef
European Tour

Message par zechef »

La bienvenue, à toi et ton Aprilia, qui fait un peu partie de la famille... d'ailleurs les conducteurs de Vespa aussi sont les bienvenus :wink:
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Doumé a écrit :Salut Marco,

Bon sang, un gars de Cahus, son petit lac et son environnement sympa, j'y étais passé avec ma Florida pour monter sur ARGENTAT puis retour via SOUILLAC et Vallée de la Dordogne ... en 1996 !

C'était ton époque en culottes courtes :lol:

Bises
Thruxy
...

Message par ... »

philmar19 a écrit :
Doumé a écrit :Salut Marco,

C'était ton époque en culottes courtes :lol:

Bises
Thruxy
D'ailleurs, c'était en juin 95 et non 96 !... car je n'étais plus un jeune fou libre et coureur de jupes courtes en juin 96...

Une époque ou je retroussais la culotte pour enfiler les patins... :lol: :shock: :lol:

Bon Yvette, faudra penser à t'inscrire plutôt que de travestir le sérieux de ton homme... Pis vous avez le bonjour du paternel qui s'est cogné 210 bornes en Terrot, lors d'un rasso dans le Médoc. Bel effort non ?

Sinon Marco, ça va ? :roll:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bon Yvette, faudra penser à t'inscrire plutôt que de travestir le sérieux de ton homme
Elle n'ose pas parceque elle ne roule pas en belle italienne!!!
Pour le rasso dans le Médoc, chapeau bas à l'artiste en Terrot
Marco 46

Message par Marco 46 »

Je comprends plus rien à ce post, mais merci de votre accueil.
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

salut Marco et bienvenue!

ah... le lot, terre de mon enfance, et, plus récemment, terre d'une belle grosse gamelle :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »