Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs
Modérateurs : fafalastuce, Roland
[quote="Jackal74"]le titre disait : "Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs".......
dont moi...
après avoir patienté près de 2 ans, à tergiverser...et bien non, je ne mettrai pas 15000€ dans une Guzz 8v...(en l'état) qui va me poser des problèmes sévères une ou deux fois par an...
inutile de grossir les rangs des déçus de la conception de ce (fabuleux) moulin, et du SAV...
inutile de s'ajouter à la liste des annoncess sur LBC ou La Centrale, et participer ainsi à la baisse générale de la cote car trop d'offres pour peu de demandes...
inutile de me dégouter de la marque de Mandello..]
Les pannes du 1200 v 8 peuvent aussi repousser les proprietaires..je suis de ceux la. La perspective de gros pepins moteur a un horizon incertain ma fait jeter l'eponge et ce malgre le plaisir unique que j'ai epprouve a son guidon. j'en veux a mr guzzi de ne pas prendre ses responsabilite en reconnaissant le probleme de conception et en le reglant sans tergiverser. Mais je ne suis pas rancunier car j'ai signe la commande d'une Caponord 1200 qui m'a totalement emballe apres un long essai. Je ne delaisse pas pour autant ce forum de vrai passionnes de machines a sensations dont je fais partie.
dont moi...
après avoir patienté près de 2 ans, à tergiverser...et bien non, je ne mettrai pas 15000€ dans une Guzz 8v...(en l'état) qui va me poser des problèmes sévères une ou deux fois par an...
inutile de grossir les rangs des déçus de la conception de ce (fabuleux) moulin, et du SAV...
inutile de s'ajouter à la liste des annoncess sur LBC ou La Centrale, et participer ainsi à la baisse générale de la cote car trop d'offres pour peu de demandes...
inutile de me dégouter de la marque de Mandello..]
Les pannes du 1200 v 8 peuvent aussi repousser les proprietaires..je suis de ceux la. La perspective de gros pepins moteur a un horizon incertain ma fait jeter l'eponge et ce malgre le plaisir unique que j'ai epprouve a son guidon. j'en veux a mr guzzi de ne pas prendre ses responsabilite en reconnaissant le probleme de conception et en le reglant sans tergiverser. Mais je ne suis pas rancunier car j'ai signe la commande d'une Caponord 1200 qui m'a totalement emballe apres un long essai. Je ne delaisse pas pour autant ce forum de vrai passionnes de machines a sensations dont je fais partie.
V Strom 1050 & Triumph T 120
Tu oublies l'arrivée des dernières modifications avec poussoirs à rouleau pour cette année ! dommage ! certains l'ont déjà !gilles60 a écrit :dont moi...Jackal74 a écrit :le titre disait : "Les pannes du 1200 8V repoussent certains acheteurs".......
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Salut Lapin, la premier partie de mon message est une citation de Jacqual74 qui remonte a septembre 2012. Seule la deuxieme partie est de moi. Effectivement j'aurai pu racheter une Stelvio avec rouleaux inside (sans garantie de fiabilite dans le temps) j'ai prefere tenter l'aventure avec la Caponord qui m'a vraiment emballée. 😛😛
ok pour la cap nord mai pas de cardan dommage,et pour moi c'est un critere d'achat,ainsi que le bicylindregilles60 a écrit :Salut Lapin, la premier partie de mon message est une citation de Jacqual74 qui remonte a septembre 2012. Seule la deuxieme partie est de moi. Effectivement j'aurai pu racheter une Stelvio avec rouleaux inside (sans garantie de fiabilite dans le temps) j'ai prefere tenter l'aventure avec la Caponord qui m'a vraiment emballée. 😛😛
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- marco jura
- European Tour
- capdefra
- World Trip Runner
Un peu mais ça reste une conso élevée; il faudra attendre les retours des utilisateurs en usage réel et pas en essai. Sinon c'est une super bécane, légère, maniable, confortable avec un moteur bourré de (bon) caractère.lapin a écrit :En version Dorso oui, mais je crois que sur la Kapo ils ont réussi à diminuer la conso !marco jura a écrit :Oui mais il a toujours très très soif
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster