Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...
- twinrider
- World Trip Runner
polyvalent, comme tout ce qui se faisait alors !
fallait même les retailler, ce que j'ai fait d'ailleurs,
pour que ce soit un poil symétrique au niveau des découpes !

fallait même les retailler, ce que j'ai fait d'ailleurs,
pour que ce soit un poil symétrique au niveau des découpes !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Chouette la LeMans!!!
C'est pas celle qui est restée un bon bout de temps en vente sur LBC? en corrèze je crois? M'a l'air plus "fraiche" quand même, et comme l'habit ne fait pas le moine...
Bonne ballade en famille Guzzi, mais quand même en V7 ça doit être un peu juste pour suivre sur le nationales.
C'est pas celle qui est restée un bon bout de temps en vente sur LBC? en corrèze je crois? M'a l'air plus "fraiche" quand même, et comme l'habit ne fait pas le moine...
Bonne ballade en famille Guzzi, mais quand même en V7 ça doit être un peu juste pour suivre sur le nationales.
LM4 & 650 NTX
-
pupuce
- Connait son département
Non ,celle là,je l ai pechée dans la region de Rouen...misteraud a écrit :Chouette la LeMans!!!
Ben écoute,,meme en duo,y a moyen de bien attaquer.... Ce qui m arrete ce sont les cris et les coups sur l épaule....
Une Guzzi,sinon rien......
- Bravo
- World Trip Runner
Je remets une photo de ma LMBravo a écrit :je n'ai pas encore de belles photos en montagneaussi j'ai profité d'une intervention sur la plaque minéralogique pour vous la montrer dans l'allée de l'atelier.
Uploaded with ImageShack.us